Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
27 février 2008

des nouvelles de la petite

Lundi matin, j'avais rendez-vous avec la petite chez l'échographe. Bilan positif, elle va très bien (très jolie coupe du crâne, de l'estomac, etc...), elle pèse environ 2.3 kilos et pèsera à la naissance autour de 3.3 kilos. Un peu surprise qu'on ne nous annonce pas un gigot de 4 kilos, puisque nous sommes très grands tous les deux,mais enfin, j'imagine que mes chairs seront moins meurtries si elle est un peu moins épaisse.

Je sais aussi qu'elle a déjà des cheveux. Il me tarde de savoir s'il sont bruns, comme je le suppose !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé oui ma tite boucle d'or!!!!! lol<br /> <br /> 2kg300, elle est déjà sauvée.......elle peut arriver.........
bebeminette
Publicité
Publicité