Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
23 février 2008

préparation barbotage

On peut pas dire que ce soit habituel, mais là, je dois admettre que j'ai eu de la chance. Du 100% pure veine de débutant.
Alors que je tentais vainement de contacter une sage-femme de Paris depuis des semaines, alors que j'apprenais que de toute façon, c'était ridicule de commencer l'aptonomie à 7 mois, que je me demandais de toute façon comment j'allais gérer les allers-retours jusqu'à ma banlieue, ma route à croisé celle d'une sage-femme de Montmorency (cele qui me suivra jusqu'à l'accouchement), qui m'a conseillé une de ses copines, à joindre par sms pour réserver dans son cours. J'ai tout de même dû mériter ma place, puisque s'en est suivi un long quiproquo textoistique, que je me suis déplacée une fois pour rien et que j'ai cru qu'on n'allait pas y arriver.
Mais pour finir, rrha, le bonheur. La sage-femme est top, les cours sont top (ambiance zen, ouverte aux médecines parallèles), le groupe est top (que des femmes qui accoucheront en avril à Montmorency), l'environnement est top (Sannois, petite ville coquette à 20 minutes de chez moi) et surtout la piscine !!!!!
35 degrés, jets de massage, relaxation, gestion de la respiration sous l'eau (j'adore) Dès la semaine prochaine, je vais pouvoir en profiter pleinement, puisque je ne travaille plus.

Au total, je me dis que j'ai eu 1000 fois raison d'abandonner Beaujon en cours de route. trop loin trop froid trop désagréable et impersonnel, "Chefferie" rigide... Montmorency est une maternité ouverte à tout, qui laisse ses sages-femmes travailler comme elles le souhaitent, elles sont heureuses et ça se voit, et puis, faut bien que je me mette dans la tête que j'aime bien un minimum de luxe, de calme bourgeois.

IL ne reste plus à ma minette qu'à venir, je suis sûre que tout sera parfait pour son arrivée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop génial! ça donne envie de faire des km pour y aller! <br /> <br /> alors ma lali: un peu de snobisme dans le sang??? lol<br /> <br /> apthonomie! ça c'est génial! faudra que tu m'explique comment ça se passe et ce que tu ressent et.............et..........TOUT quoi!
M
ça laisse rêveur...
bebeminette
Publicité
Publicité