Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
10 février 2008

déphasée

Une nouvelle étape a commencé pour moi depuis quelques jours : la période formidable des troubles du sommeil. Des heures à fixer l'armoire de la chambre, assise dans mon lit. Puisque dès que je suis couchée, mon estomac remonte au fond de ma gorge. La plupart du temps, je m'endors épuisée à une heure raisonnable, pour me réveiller avec l'oesophage en feu. Après, c'est la grande inconnue. Combien de temps cela va-t-il durer ? Et ensuite, jusqu'à quand vais-je pouvoir dormir ? Quelle tête aurai-je demain matin ?  Pendant ce temps, ne général, bébé fait la nouba. elle s'agite, se retourne, peut-être qu'elle non plus n'est pas enchantée par ma position dans le lit.
En tout cas, ces heures de veille en pleine nuit, je dois dire que ça me change...
La première victime de ce chamboulement, c'est Bruno : éveillée la moitié de la nuit, je l'entends ronfler, et comme je ne veux pas risquer de rater le sommeil quand il reviendra, je le réveille pour lui demander de se coucher sur le côté. Heureusement pour la paix de notre ménage, cela suffit à arrêter son ronflement, et il se rendort aussitôt.
Le vrai problème, c'est que mon décalage a tendance de mui-même à s'accentuer : pour compenser mes nuits courtes, je fais des  siestes un peu trop longues. Voila comment, à minuit passer, je me retrouve devant l'ordi alors que toute la maison roupille. J'ai pas sommeil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi! attention au réveil nocturne! j'ai pu apprécier ce genre de moment tout comme toi et ce qui m'a le plus enchanté c'est de découvrir que ma danseuse de cabaret de nuit a la sortie du vntre de maman a continuer de faire java aux mêmes heure que quand elle était ds le bidou! circonstance ou non mais........j'attend de voir pour toi!
bebeminette
Publicité
Publicité