Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
26 janvier 2008

Et quand la fièvre acheteuse retombe...

Je suis allée trainer sur ebay tout à l'heure. Juste assez longtemps pour me dire que décidément, c'est plus simple de sortir sa carte bleue dans un magasin. Mais tellement plus cher aussi !

Par exemple : la baignoire de bébé (ce n'est pas qu'un gadget, c'est pour éviter le gâchis d'eau). Dans le commerce, ça vaut 20€ minimum. Pour un bout de plastique moulé qui servira au plus 8 mois. Sur e-bay, ça coûte 1€... mais faut aller la chercher à Knock-le-Zout. J'ai fini par repérer une parisienne qui vendait la sienne. Si elle n'habite pas à Balard, je la lui prend, sa baignoire !

A part ça, je maperçois de la quantité astronomique de babioles dont on va avoir besoin : chauffe-bib, mouche-bébé, matelas à langer, coussin d'allaitement, puis chaise haute, barrières de sécurité.. Argh !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les achats d'occas', mes parents ont beaucoup pratiqué les brocantes et vide-greniers au printemps...<br /> exemple : baignoire bébé confort : 2 euros ! lit parapluie : 10 euros... <br /> moi j'étais plus ebay, surtout sur Paris c'est pratique (poussette + cosy : 39 euros)<br /> et puis j'aurai peut être des choses à te prêter ma "lali"<br /> biz,<br /> Mathrandy
L
et la liste est encore bien longue!!! bon courage!
bebeminette
Publicité
Publicité