Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
22 mars 2008

La chambre, enfin !

Chambre_bb_012Quel soulagement ! J'ai cru qu'on n'aurait jamais fini. Mais grâce au coup de main de maman, les murs et le plafond ont été faits en trois jours. Il ne me restait plus qu'à monter le lit et ramener les autres meubles. Aujourd'hui, je commence les valises. celle de bébé est bouclée, la mienne pas tout à fait. j'ai aussi mis à part les affaires à n'apporter qu'en salle de naissance, il faudra que je vérifie que je n'oublie rien. Je commence aussi à me faire des pense-bêtes. ce qu'il ne faut pas oublier avant de partir, comment gérer les contractions...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle chambre! super, ton blog,sinon, j'aime beaucoup<br /> bisous
bebeminette
Publicité
Publicité