Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
23 février 2008

Un vrai bébé

bide_sept_mois_002Une nouvelle étape est franchie. Dans mon ventre, ce n'est plus une petite chose bizarre qui s'agite, je sens désormais le poids, les formes d'un vrai bébé, ses bras, ses jambes, tiens, un coude... La petite est prête à arriver, c'est certain. Alors, évidemment, on va la garder au chaud encore un moment, elle doit encore grandir et grossir, maturer des poumons et  profiter de ses dernières semaines de tranquilité, mais enfin, c'est une sensation étrange et bien nouvelle. D'ailleurs, c'est visible : mon ventre est un gros ballon.
Et quand je marche, je donne l'impression de porter un bébé aussi. Posture caractéristique, je dodeline, l'oscille de droite à gauche, j'avance à deux àl'heure, pieds en dehors. En parlant de pieds, ce ne sont plus que deux saucisses. Je sais bien que mes pieds n'ont jamais été particulièrment mignons, mais là, ces boudins, c'est carrément drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu, une petite photo de tes pieds????????juste par curiosité! lol
M
La minette prend ses aises et ça se voit !!!!<br /> Tu as l'air de prendre juste là où il faut... c'est ton zhomm qui doit être heureux !!!
bebeminette
Publicité
Publicité