Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
26 janvier 2008

Overdose de rose !

26_janvier2008_021Vous pensiez qu'habiller une fille était plus sympa ? Et bien vous vous trompiez. Je m'aperçois rapidement que les créateurs de vêtements n'envisagent le bébé fille qu'en rose. Et le rose, à la longue, ça fait mal aux yeux.

Sans parler de ce penchant dangereux pour la dentelle, le petit volant, le détail romantique cucul. les garçons ont droit à des mélanges de couleurs plus originaux, plus branchés, plus frais.

je décide donc de résister à la pression sociale et achète mon premier pyjama rayé blanc et lin. Quelle audace !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, en attendant bb et en attendant le sexe! je ne voulais ni de fille ni de rose et que fut ma surprise ( de taille!) une fille dans le bidou et du rose partout partout! elle est magnifique dans le rose qui lui va à merveille! en plus, g pas de commentaire style: fille ou garçon??? le rose ça trompe pas! hihihi
bebeminette
Publicité
Publicité