Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebeminette
26 janvier 2008

deuxième écho fin

2e__choVoilà, encore un gros plan de son profil.  A cet instant, toujours couchée sur la table de l'échographe, je pense, réjouie, aux couettes, tresses et autres coiffures que je vais pouvoir tester sur sa tête bouclée (que je suppose bouclée, vu le patrimoine génétique paternel et maternel) (je parle de la petite, là, pas de l'échographe, qui lui, n'a plus assez de cheveux pour inspirer ce genre de rêveries).
Je me reprends, me sermonne : "non, cette enfant n'est pas une poupée barbie, c'est un individu qui n'est pas là pour répondre à tes frustrations de coiffeuse contrariée !". Bon OK, mais disons que dans les premières années, faudra bien la peigner, et lui arranger la tignasse... Et rien n'interdit de joindre l'utile à l'agréable, si ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et finalement son nez s'est résorbé !!!!
L
j'adoooooore tes commentaires! je les déguste! g trouvé un surnom à ta poupée barbie! boucle d'or! hihihi
L
j'adoooooore tes commentaires! je les déguste! g trouvé un surnom à ta poupée barbie! boucle d'or! hihihi
bebeminette
Publicité
Publicité